Home
|
Bienvenue sur Easyrh.fr
La Politique de Rémunération : principes généraux Print E-mail
Monday, 16 March 2009 07:17
 La politique de rémunération est l’un des sujets les plus sensibles en Gestion des Ressources Humaines au sein de l'entreprise. 
Elle peut être définie comme la mise en place et l’utilisation de critères spécifiques concernant la fixation et l’évolution des salaires et des moyens nécessaires à amener tous les intéressés à s’y soumettre (employeurs, employés, syndicats…).
Read more...
 
Etudiants, anticipez votre recherche d’emploi ! Print E-mail
Saturday, 21 February 2009 22:12
 

Le "Marché de l’emploi" n’a jamais aussi bien porté son nom, ainsi le 1er arrivé sera le 1er servi et surtout avec les pièces de choix. 

Anticiper sa recherche d’emploi avant la fin de ses études est donc une chance supplémentaire de décrocher un poste à la hauteur de vos attentes.
Read more...
 
Chercheurs d’emploi : les recruteurs tracent votre image numérique! Print E-mail
Sunday, 08 February 2009 14:32

Réseaux sociaux, blogs, forums, le Web 2.0 multiplie les possibilités de se constituer une identité numérique, or celle-ci est consultable par tous les acteurs du web y compris les recruteurs… 

De plus en plus d’entreprises avouent consulter Google afin d’en connaitre un peu plus sur leurs futurs collaborateurs. Il est donc nécessaire de soigner et surtout de contrôler son image sur Internet.

Read more...
 
Elaborez un Plan de Formation pertinent ! Print E-mail
Saturday, 14 February 2009 17:42
 

Le plan de formation doit planifier les actions de formation définies dans le cadre de la politique de GRH de l’entreprise. 

Il permet d’identifier les besoins en formation des collaborateurs, d’organiser les actions sur l’année et de communiquer sur ces dernières auprès des salariés. Ce document justifie les actions dans le cadre des obligations liées à la formation professionnelle.

Read more...
 
Le DIF, comment ça marche ? Print E-mail
Saturday, 24 January 2009 16:48
 Le droit individuel à la formation (DIF)  permet au salarié d'obtenir un crédit d’heures de formation à hauteur de 20 heures par an, cumulables sur 6 ans dans la limite de 120 heures.

Le salarié peut alors suivre les formations de son choix, elles devront se dérouler en dehors du temps de travail mais seront prises en charge par l’employeur. 

Read more...
 
More Articles...
<< Start < Prev 1 2 3 4 Next > End >>

Page 2 of 4

Annuaire Sites Emploi

      

 

Accédez en un clic aux Sites Emploi des grandes sociétés. Optimisez votre panel d'entreprises cibles et gagnez du temps durant vos recherches!

 

 

Visiteurs

We have 7 guests online